top of page

Photographe Enfant - Famille à Reims

Votre séance photo maman & moi 

Séance photo maman et moi à Reims par Mille et une Poses.jpg

Collection Complicité

Pourquoi réaliser des photos maman & moi ?

La séance photo Maman & moi (ou papa & moi) représente un vrai moment de complicité, de jeux, de partage, de câlins et d'émotion. Gardez des souvenirs uniques et mémorables de ces instants intenses et magiques avec vos enfants. Immortalisez ce lien puissant qui vous unit !

Quand et où se déroule votre séance photo maman & moi ?

La séance photo mère-enfant est adaptée à tout âge dès lors que votre bébé tient sa tête tout seul, vers 4 mois environ. Pendant cette séance photo, nous reprendrons des poses artistiques déjà effectuées lors de la séance photo grossesse, mais avec votre bébé installé confortablement dans vos bras. 

La shooting photo maman & moi se déroule au studio photo à Reims. Vous aurez le choix dans différentes tenues femme : robes longues de créateurs, tenues de ville, voilages ou en peau à peau et grands bébés.

Quelle est la durée de votre séance photo maman & moi ?

Le shooting photo maman & moi dure environ 1h30.

Comment réserver votre séance photo grossesse ?

En remplissant le formulaire de contact de ce site, un dossier client sera créé automatique dans mon logiciel de gestion clients. A réception du formulaire dûment complété, je vous enverrai un mail vous permettant de choisir votre séance photo et la date. Tout se fait en ligne. Vous recevrez un contrat à signer et serez redirigés sur une page vous permettant d'effectuer le paiement de l'acompte de 30% par virement bancaire ou CB sécurisé.

Vous recevrez ensuite une copie de votre contrat signé, un guide détaillé sur la préparation et le déroulement de votre séance photo grossesse ainsi qu'un questionnaire me permettant de connaître vos préférences. 

Osez et venez vivre une expérience unique, votre bébé et vous !

Vous serez si fière de revivre ces souvenirs

en famille et avec votre enfant

Et lui transmettre ce patrimoine photographique

quand il sera plus grand.

bottom of page